Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
19 mars 2008

J'AI DU "POT"...

Vous ai-je déjà parlé de mon POT MAUVE ?

Pot_mauve_1

Pot_mauve_2

Pot_mauve_3

D'une simplicité enfantine ! Le pot vendu en kit, avec la terre, les bulbes et de très bonnes explications. Il n'y avait plus qu'à... suivre les instructions et attendre jour après jour l'émerveillement que ce POT MAUVE me procurait ! Petite cerise sur le gâteau : il se trouve sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, donc, chaque matin et chaque soir, à l'ouverture/fermeture des volets, une délicieuse odeur de jacinthe embaume mes narines pas encore réveillées ou fatiguées de la journée...

6

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité