Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
6 avril 2008

AÏ, J'AI TOUJOURS MAL...

Alors, pourquoi ??? Simplement parce que j'ai passé la journée entière du samedi dans le jardin potager et d'agrément... debout, assise, couchée, à bêcher, tondre, creuser, désherber, planter, arroser, tout cela dans le froid entre 2 averses... et enfin, admirer...

Potager_avril_08

A vous de trouver où se cachent les pommes de terre, l'aïl, les oignons, les échalottes, les fraisers et pour finir les Feuilles de Chêne (salade), et encore, je n'ai pas fini !
Les petits mottes de terre sont une technique pour planter les oignons... j'essaye, pas convaincue, on verra bien...

Jardin_avril_08

Quelques arômatiques (persil, basilic, ciboulette et thym), les belles fleurs dans leur pot et un MAGNIFIQUE petit pluviomètre (ce n'est pas que j'aime particulièrement ces agréments de jardin mais j'ai trouvé la frimousse de ce nain tellement mignone...).

Des courbatures, certes, mais quelle fierté ! Je tire mon chapeau à Môman et Papy car je n'avais aucune idée du BOULOT que c'était quand je les voyais jardiner !!! Maintenant, on attend... Ah zut, j'oubliais, il me reste encore un 3/4 de parcelle de potager.... Samedi...

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité