Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
19 avril 2008

PETIT MIRACLE...

Lorsque j'ai planté hâtivement mes oignons, ails, pomme de terre... etc... dans le potager, quelques jours plus tard, une collègue m'avait dit que c'était trop tôt car les Saints de Glace n'étaient pas encore passés... Dépitée... je m'étais dit "tant pis, au moins j'aurais essayé...". Et puis... alors que cet Am, je mettais du paillis de chanvre autour des fraisiers, j'ai vu le petit miracle

  2 5 6
  7 8 1

Si vous regardez bien, au milieu des salades, il y a comme un place de chat qui y fait la sieste... c'est tout plat, bizarrement... je ne vois que cette explication, car jamais prise sur le fait.

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité