Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
20 avril 2008

CHOUETTE WEEK-END...

Un WE en célibataire, MrChéri étant parti au 24H du Mans moto. Chouette, du temps pour moi toute seule et surtout, le jardin ! Allez, je vous montre...

WE1

Quelques achat : 2 jardinières (à monter sans notice !) ; plantation du seul et unique pied d'artichaud vu qu'adulte, il atteindra 1 mètre d'envergure et que mon potager est plutôt petit...; un treillis pour cacher le composteur au pied duquel je planterais quelques fleurs grimpantes ; chouette, le gazon qui pousse à l'endroit où MrChéri avait mis du tue-mauvaise-herbe ; des dizaines de verres de terre plus grands les uns que les autres ; du rangement dans les framboisiers...

WE2

Des oeufs trouvés lors d'une replantation ; MissBleuette fidèle au poste ; des dizaines d'escargots et oh !! le kiki d'un escargot :-) la 1ère fois que j'en vois un ! la plantation de 3 pieds de potiron...

WE3

Les tulipes qui malgré les averses tiennent le coup ; OH.. les premiers papillons du jardin, bien arrosés eux aussi ; quelques géraniums ; une campanule et un petit lierre...

WE4

Quelques succulents...

WE5

J'ai dépensé un peu beaucoup, j'ai jardiné un peu beaucoup, et je me suis régalée un peu beaucoup !!! Le temps fut court mais délicieusement occupé et j'ai hâte que la semaine à venir soit déjà finie !

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité