Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
5 janvier 2010

BONNE RESOLUTION...

... Arrêter de fumer... pfuff...
... Se coucher plus tôt... ce serait bien...
... Finir tous ses ouvrages en cours... ce serait + que bien...

MAIS SURTOUT, SAUVEGARDER SON BLOG.
N'étant jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, j'ai suivi SON CONSEIL...

Tout s'est déroulé sans souci pour 97Mo de sauvegarde mais, attention, ne lancez pas la sauvegarde avant d'aller vous coucher : presque 1H30 pour mon petit blog...

Et en ces temps de froideur absolue, que vaut-il mieux faire ?
Se souvenir des belles choses ou plonger les griffes du Loup dans la peau de la Bête ?

134

PS : avez-vous les griffes du Loup ? 100% naturelles ! Facile quand il y a 0 jardinage à faire...

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien, à voir ! Pas d'aussi jolis ongles, même sans jardinage. Bonne journée
V
Belle photo de bluette.. même pas les griffes de loup, ongles trop mous ! BOnne journée
H
Bonjour Le Loup ! Beaucoup aimé les gratouilles à Bleuette.... moi aussi, j'ai mis les griffes depuis que le jardin dort sous la neige... mais comme ma chatoune n'est plus, je suis une frustrée du gratouillage et j'attends le printemps pour recommencer une aventure avec un petit chat 'tout neuf'... <br /> Biz, Michèle
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité