Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
15 janvier 2010

RÉSUMONS...

NON, je ne veux pas voir et NON je ne sortirais pas !

IMGP2421bis

Mais Bleuette, c'est pourtant la réalité...
Et puis ne me dit pas non, car si je regarde bien, il me semble t'apercevoir en train d'espérer attraper un petit oiseau...

136

Durant 3 semaines, Grand Froid, Neige, Grésille, Blizard, Pluie Verglassante, Routes de Campagne non déneigées, Petits Oiseaux affamés... et grève de Bleuette pour sortir !

Ben quoi, c'est simplement l'HIVER. On a tendance un peu trop vite à l'oublier et si l'on enlève les galères de la voiture sans pneu à clous, on profite du froid vivifiant sur les joues toutes roses...

Mais... alors ? Que fait Le LOUP ?.....
Et bien, il s'occupe... Vous souvenez-vous de
ceci ?
Il s'agissait d'un GRR, qui attendait piteusement depuis 1 an, d'être fini et... un fois terminé... la chose s'est révélée bien trop grande... alors on détricote, on retend la laine et on le retricote...

135ter

Pour retendre de la laine toute frisée, rien de mieux que la bonne vieille méthode de la bouilloire...

137

Publicité
Commentaires
G
Trop mignonne cette petite bleuette. Ici les notres aussi ont du mal à affronter les températures glaciales (juste un petit pipi dehors et hop au dodo au chaud !!!).<br /> Bises, à très vite<br /> VIRGINIE
M
Dans une prochaine vie,je veux être chat àla bergerie!!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> maman mule
H
Quel beau travail ! Je crois que depuis les premières années de mes enfants je n'ai plus touché de tricot... j'ai deux petits-enfants maintenant, c'est dire ! <br /> Bleuette a bien raison de rester au chaud. On ferait bien comme elle. Mais tu as raison, une fois qu'on s'est "poussée" pour sortir, on est toute contente et ravigotée. Alors prenons le bon côté de chaque saison et profitons de la neige...
K
mais mes chats aussi ont (presque!) fait la grève du jardin depuis 10 jours...et moi celle de l'ordi parce que trop à la fois...sympa ton gilet en tout cas et le coup de la bouilloire, je ne connaissais pas...merci Le Loup!!
V
Ah, mais comme les chats d'ici comprennent bleuette....Ils font des fredaines dans la maison parce que la neige est trop haute et que c'est froid sur les patounes.... même les oiseaux intéressent moins....c'est dire ! Bon tricot et bon week-end !
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité