Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
10 août 2010

SECHERESSE...

Ben oui... depuis le 21 juin, c'était la sécheresse totale en Bretagne, du moins, dans mon Dept... et dans le blog... 30° de moyenne/jour, ce n'était pas assez chaud alors nous sommes allés chercher les 35° minimum du côté des Basses Gorges du Verdon...

117

Conclusion : le Breton n'est pas fait pour la canicule...
Vite, retour au jardin...
Les travaux continuent, la récolte est excellente et heureusement que des petites mains ont pris soin d'arroser le jardin durant notre absence...

118

Certaines plantes oubliées ont griées... ne gardons que les belles...

119

Il y a beaucoup de rose cette année au jardin..
Pas fait exprés...

121

Il y a aussi cette année, des tas de petites bêbêtes... Chouette...
Les graines de tournesol oubliées par les oiseaux ont fleuries...
Un petit détour par le Golf (du Morbihan of course !)..

122

Un carré juste pour Bleuette du temps où je l'aimais car depuis son retour de vacances, cette sacré vache de demoiselle nous réveille invariablement entre 3H et 6H du matin pour sortir... on ne comprend pas... (et bien sur, pas moyen d'installer une chatière...)

123

Le jardin a des couleurs magnifiques, malgré la citerne presque à sec...
Et le citronnier a fait des fleurs par dizaine...

124

Malgré la pelouse toute jaune, le Loup est vraiment content...

125

Allez, c'est tout pour le moment... Il faut que j'en garde un peu sous le coude car CA Y EST !!! Enfin depuis 2/3 jours, IL PLEUT !!! Désolée pour les vacanciers d'Aout mais la Terre avait vraiment soif...

IMGP4426

Publicité
Commentaires
M
as-tu reçu ma carte de Russie? j'ai mis une adresse à Domloup, un peu fantaisiste, mais comme je n'ai aucun retour, je me demande???bizz MT
P
font rêver les photos d'vacances!<br /> ;-)
K
oui, il pleut!! chouette!! très beau quand même ton jardin avec toutes ces fleurs...
P
C'est un blog très frais. Vive "les choses simples" comme un jardin
H
Pendant que tu allais au chaud, je suis venue de ma Suisse jusque dans ta Bretagne, au frais.... On a apprécié les 20-21 degrés tandis que même dans notre Helvétie sévissait la canicule ! Merci pour cette série de photos des beautés de ton jardin et de cette coquine de Bleuette. Tiens ? la pluie est aussi de retour chez nous.... bois, jardin !<br /> Amitiés, Michèle
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité