Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
23 août 2010

NOUVELLES FRAÎCHES...

De tout coeur avec les pauvres vacanciers d'Août, Le Loup  voit donc d'un très bon oeil la pluie qui arrive... Mais il faut vite le dire car au dessus de la Bergerie, un micro-climat fait dévier les nuages... Si Si ! Malgré le temps maussade, il n'a plu en tout et pour tout que 3 fois durant ces 3 dernières semaines. Juste de quoi remplir la citerne et Basta ! Un comble ! Mais cela n'a pas découragé Mr Le Loup d'aller en vadrouille...

2

Et malgré le temps maussage qui dure, quelques belles éclaircies nous rendent visite et les fleurs adorent ! Mon Amaryllis que je croyais perdue s'en est donnée à coeur joie... ainsi que les graines de tournesol oubliées par les oiseaux. Sur votre gauche, un bébé Buddleia qui attend son trou...

3

Du côté des petites bêtes que j'affectionne, Madame la Chenille de l'année dernière est revenue (ou plutôt sa descendance...)... Et un soir en fermant les volets, une vision digne d'un film de science fiction : l'éclosion de dizaines de foumies volantes... qui le lendemain, avaient toutes disparues...

1

Le Nenuphar, bien que ne faisant aucune fleur, continue de foisonner et les guèpes sont folles des pommes/poires. Et lorsque vous avez une chienne, Miss, qui prend l'habitude de partir en vadrouille et que les voisins commencent à se plaindre, on fait le nécessaire...

4

L'Hibiscus de Beau-Papa a fait ses 1ères fleurs mais attend lui aussi son trou !
Non, Bleutte n'attend pas des petits... ses croquettes de régime hyper chères du véto, ça marche pas vraiment... mais oui, elle est tjs aussi bonne chasseuse... Cette fois-ci, c'est vivante qu'elle a rapporté la petite chose et heureusement, j'ai pu l'attraper et la relacher bien loin...
La clématite a elle, trouvé son coin et les fushia sont grillées !
Le Loup, chaque année, fait tjs périr 1 ou 2 plantes... et n'arrive pas à comprendre pourquoi ????

6

Peut être parce que Le Loup est plus occupé en ce moment à jouer avec son crochet ?!

5

Suite à la prochaine averse...

Publicité
Commentaires
M
Ici,aujourd'hui c'était déjà la fin de l'été!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman mule
M
Je venais prendre les nouvelles... sont pas toutes fraiches mais plutot sympathiques. Si tu savais comme tu me fais envie avec tes grannys ! Oin, oin, oin... je ne sais pas encore faire !
K
jolis tes petits carrés!! et beau ton jardin...bon ne fais pas croire que tu n'as pas eu de pluie jeudi et vendredi!!! presque 30 mm chez moi!! et l'herbe reverdit vite. est-ce que Mr Loup était à Porcaro?
P
haaan, j'adore tes p'tits carrés en crochets. ça faisait partie de mes projets d'été d'apprendre à faire ça mais bon, on peut pas tout faire hein!?
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité