Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
13 septembre 2010

COULEURS... DU JARDIN... DE LA LAINE...

Le Loup était persuadé(e) d'avoir des centaines de photos en stock mais que néni !
C'est à croire qu'il ne se passe plus grand chose
au Jardin (plus très) Nouveau...
Heureusement que mes amies les buses viennent me signaler leur présence avec leur cri strident et bien reconnaissable ! A chaque fois, je cours au bout du jardin pour les voir survoler le champ... En général, elles sont 2 ou 3 et leur vol est magnifique à contempler !

4

Mais apparemment, nous entrons dans une période où effectivement, il ne reste qu'à contempler les dernières fleurs de l'été... et les dernières pommes/poires qui n'ont pas été dilapidées par les guépes/frelons...

5

Du coup, on part à Brest où les travaux du tramway sont impressionnants et en rentrant, on découvre une nuée de papillons de nuit ainsi qu'une petite pluie qui fait briller les derniers oeillets...

6

Du coup, on s'occupe à sauver Dame Sauterelle de la bassine à nénuphar, on regarde une drôle d'arraignée jamais vue dans le Jardin (plus très) nouveau, on brûle quelques petites branches... et on ressort déjà les ouvrages d'hiver...

7

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH MAIS NON, j'allais oublier le principal, ce pourquoi le Loup n'était plus dans son jardin, d'où la pénurie de photo....

8

LE plaid, plutôt grand, plutôt lourd, un nombre incalculable de brides et mailles serrés, pas un seul carré identique...

9

Réalisé sans modèle, au p'tit bonheur, un vrai plaisir,
en quelques soirées..
Si vous souhaitez passer commande, la livraison risque d'excéder plusieurs décennies :-)
Allez, je retourne au jardin chercher des photos pour le prochain billet.... ou m'enrouler dans mon bô plaid, vu la fraîcheur des soirées....

Publicité
Commentaires
E
Quel joli plaid : bravo !!!
C
En quelques soirées ?...oups, je suis loin du compte, j'en ai au moins pour 6 mois à terminer le mien ! Il est très réussi
M
Je constate que t'es drôlement occupée le soir...:-)))<br /> <br /> Bon, moi, je ne suis pas très crochet, mais je dis bravo, car le boulot que ça occasionne est énorme, surtout pour une surface pareille!<br /> Finalement, le loup à un bon coup de cro...chets :-)))
M
Tiens, j'ai vu qu'il y avait de la lumière dans la Bergerie... je suis donc viendue :)... je suis forcement obnubilée par la fin de ton billet car je rêve de faire la même chose. Quel plaid ! Quelle merveille ! Bravo ! Ton absence est toute excusée !
K
superbe ton plaid!!quel boulot!! bravo pour le résultat. et bravo aussi pour ces photos soi disant inexistantes mais pourtant si sympas...
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité