Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
26 septembre 2010

DOUCEMENT....

Le 23 septembre, l'Automne a pris ses quartiers. Tout le monde aime cette période où la nature nous offre ses dernières couleurs... et où l'on voit d'étranges bêtes parcourir le mur de la maison pour y grimper le plus haut possible !? Pour y faire quoi ?
Cette chenille mesurait bien 10 cms !

11

On continue les travaux dans la jardin, à savoir que lorsqu'on a une chienne, Miss, 1 fois/an, tous les mâles du quartier rameuttent, surtout les plus moches ! Ils se faufilent sous les haies, viennent faire pipi/caca dans votre jardin et emmènent avec eux votre Miss. Alors, on prend les grands moyens et on clôture. Berk ! Je n'aime pas être enfermée... n'est-ce pas Bleuette ?
Mais on retrouve le moral quand on voit la future récolte des citrons...

12

On continue à faire du ménage, on taille les haies, les arbustes morts...

13

On admire les dernières couleurs... et regardons au loin, les buses qui ont trouvé un sacré point de vue...

14

On se dit "Ouf, le fushia que j'ai taillé est finalement reparti"...

15

On aime ce temps qui s'écoule doucement...

10

Publicité
Commentaires
P
des citrons? pas facile à obtenir, si? bravo!
K
c'est vrai que les fifilles et leurs mecs ce n'est pas toujours triste! je n'ai vraiment aucun regret d'avoir fait opérer les miennes!<br /> Belles tes photos surtout celle des vaches !
K
c'est vrai que les fifilles et leurs mecs ce n'est pas toujours triste! je n'ai vraiment aucun regret d'avoir fait opérer les miennes!<br /> Belles tes photos surtout celle des vaches !
H
Bonsoir, Le Loup, quel joli billet d'automne. Comme je te comprends, j'aime également travailler dehors à cette saison, quand le fond de l'air devient frais et qu'on guette les dernières couleurs. Bah, ta barrière ne doit pas être un grand obstacle pour Bleuette... pourvu qu'elle le soit pour les toutous ! Ta photo avec les vaches est géniale. Quant à ta chenille, un vrai monstre ! A bientôt
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité