Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
9 mai 2008

LA VARICELLE VERTE...

Ce matin, j'ai attrapé la VARICELLE VERTE, si si, je vous jure, la preuve :

33

Trève de plaisanterie, la chose est bien plus grave...

Dans le superbe chevrefeuille, une invasion énorme de pucerons... alors, quand on met la main pour soulever les feuilles en vue de pulvériser le produit, on attrape la varicelle verte... Du coup, j'ai inspecté tout le jardin et il y en avait aussi dans les arbres fruitiers et rosiers... Donc, pulvérisation pour tout le monde. Quand ce n'est pas les limaces...

          34    32
Au passage, l'installation en cours du récupérateur d'eau de 520l. C'est justement en sciant la gouttière que nous nous sommes aperçus de l'invasion... Mais au fait, qu'y-a-t-il dans la boiboite ?

Carton_2 Carton_1

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Je crois que j'aime Bleuette.
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité