Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
28 février 2008

J'AI ÉTÉ TRES RAISONNABLE...

Je suis allée dans mon magasin préféré, un megastore de livres/dvd/cd... et je ne suis revenue qu'avec ça :

   Livre Patchwork

Rêveuse que je suis, la tête dans les étoiles, je sortirais instantanément ma machine à coudre et commencerais illico presto mais, les pieds sur terre, je me dis que cela attendra bien quelques 20 ans (ENCORE 20 ANS DE BOULOT !!!!)avant de m'y mettre, au calme, avec du temps qui ne file plus à toute vitesse, durant ma douce retraite dans ma petite maison au bord de la mer, entourée d'hortensias [:-)](quand je dis que suis rêveuse...). Mais je trouve cela tellement magnifique, que peut être, un jour, quand j'aurais fini mon tricot, mes points de croix, ma mosaïque, ma peinture, mes baguettes, planter mes petites graines dans mes futures plates-bandes, faire mon jardin potager, refaire un fauteuil et j'en oublie... ouf... (je n'ai pas encore mis toutes les photos mais oui, j'ai tout cela en attente) avec quelques 100 blogs favoris à suivre que, peut être, n'attendrais-je pas 20 ans... C'est tellement beau !

Toujours est-il que je suis devenue drôlement raisonnable... car à côté du magasin, il y avait aussi ceci :

Tissu

De quoi faire 10.000 patchworks, tuniques, brassières, petites robes, sacs, coussins,.... Mais ma conscience m'a rattrapé et je suis repartie sans RIEN ! En écrivant ceci, je n'arrive toujours pas à y croire... Je ne devais pas être dans mon état normal.

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité