Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
3 mars 2008

C'EST FINI !

... quoi ? le Blog ? Mais non, UN de mes 10.000 chantiers en cours :

Baguette_1

Les fameuses baguettes étaient destinées à MdeLaPorte. Ca n'a l'air de rien mais boudiou*, c'est quand même du boulot ! J'avais envie d'essayer, de m'amuser à enlever le papier qui avait forcément collé à la baguette avec la peinture... à me mettre de la colle sur les doigts... mais heureusement à ne faire aucune bêtise.

Et puis, sa grande soeur n'était pas très loin Porte_2.

Bon, je sais, l'encadrement des portes n'est pas encore fait et aussi, le bouton de lumière et la poignée sont devenus moches... Mais la Brico/Déco est un long fleuve tranquille que je me plais à prendre doucement mais sûrement ! avec un proverbe que j'aime bien "à chaque jour suffit sa peine"...

*Boudiou : c'est une expression de j'utilise depuis longtemps mais je ne me souviens plus à quelle région je l'ai emprunté ? (le Sud-Ouest ? le Midi ? la Bourgogne ? Paris et pour finir la Bretagne... et oui, avant d'aterrir en Bretagne, j'ai quelque peu tester d'autres régions...)

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité