Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
2 juin 2008

PIVOINE OR NOT PIVOINE ?

De çi, de là, je regarde les blogs dédiés au jardin et je lis pas mal d'histoires de pivoines qui ont du mal à pousser, à fleurir mais aussi magnifiques, flamboyantes.... Trouvant cette fleur très jolie... je plante... et je m'arme de patience...

Pivoine

Et puis, en regardant ce "buisson" dans mon jardin, je me dis "qu'est-ce que cela peut bien être ??? Attendons...". Et.. je crois bien que c'est une pivoine, une très belle pivoine...

7BIS  5bis 6bis
  9bis 10bis

8BIS

Est-ce bien cela , ai-je bien de la chance d'avoir ce "buisson" dans mon jardin nouveau ?

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité