Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
12 octobre 2008

PENDANT CE TEMPS...

Que croyez vous que l'on fasse alors que son blog se remplit de mauvaises herbes... ? Et bien on jardine... On fait quelques plantations...

98_bis

...On coupe pour faire de la place, mettre des belles écorces et regarder son petit Azalée Japonicus pousser doucement depuis le début de l'été...

97 96_bis
... On nettoie le petit bassin et on lui installe une protection (certes bien moche mais temporaire) contre les feuilles qui tombent...
Protection

... On regarde les dernières belles fleurs...


56 55 60
57 58 59
61
La dernière étant un petit clin d'oeil à une gentille marraine...

Mr Chéri participe aussi activement de son côté en protégeant TOUT le petit bois de la maison, et il y en a du petit bois tout autour d'une maison !!!!
99

Mais si c'était tout.... Et bien non, car une de mes grandes passions (du moment), d'où le mauvais-herbage du blog, c'est le DÉTRICOTAGE...C'est bÔ ! mais oh Râge, oh Desespoir, mille millions de mille sabords !!!! J'ai fait une caguade !! Alors on défait, on s'accroche et on recommence...
10 11 12
Un petit pull en prévision du ski en janvier.

Mais si c'était tout bis... j'ai 1, 2, 3, 4 autres ouvrages en cours dont un qui doit partir pour un anniversaire le mois prochain.... Vous comprendrez donc, je l'espère, que je dois me sauvasser...

Pssssst, ce 12 octobre, le temps passe aussi chez moi...

41

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité