Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
26 février 2009

DIMANCHE ENSOLEILLÉ...

Alors ? Où tu étais Où ???
Pas très loin, juste dans mes sabots... regarde...
Un rayon de soleil et tout revit...


2

1

34

42 41 40 

44 45
43

Effectivement, c'est bien mieux que de rester derrière ton écran ! Mais au fait, as-tu...
- nettoyer la terrase ?
- nettoyer la bassine ?
- fais les joints du muret ?
- mis dans le bon sens le nichoir ?
- choisis ton Pierre de Ronsard ?
Etc..., Etc..., sans te parler de LA liste "Intérieur de la maison"...
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..................
Tu reviens me voir, on en reparle ....

Publicité
Commentaires
D
On ne peut pas être dedans et dehors, il faut choisir ! Un peu rouillé le sécateur comme nous au sortir de l'hiver ! Qu'elle est cette fleur violette,je ne vois pas ?
L
Hé, hé... la to-do-list s'affole ! T'inquiètes ici aussi je ne sais plus où donner de la tête entre l'intérieur et l'extérieur !<br /> Bon en tout cas, jolie mosaique des faits et gestes du moment... t'as du t'amuser pour la réaliser et la charger (t'aurais pu rayer une ligne de plus dans ta liste à la place ;-) !!!!)
H
Ouahhh ! c'est déjà joli chez toi ! Moi je dois encore aller gratter sous la neige pour trouver des bourgeons... mais il y en a ! je les ai vus !!!
M
Pffffffffffffffffffffffff !
K
oh!! du bleu !! plein de bleu!! c'est beau ce qui fleurit dans ton jardin en ce moment...belles mosaïques!!!
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité