Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
4 octobre 2010

HONTE SUR MOI...

J'adore son blog que je lis depuis XX années et quand j'ai vu son petit jeu, j'ai laissé un commentaire (sans arrière pensée, c'était plus pour rigoler vu le contenu farfelu de mon com.) mais j'ai totalement oublié d'en parler ici... De toute façon, je suis sûre que tous ceux qui viennent ici LA CONNAISSENT, LADY ISA mais Honte sur moi quand même car... j'ai gagné !

Et j'en suis d'autant plus émue qu'il y a 2 jrs, je pensais à ma Maman qui adorait faire ces petits sachets. Je n'en ai qu'un*, très cher à mon coeur, et qui sera rejoint bientôt par un autre (mais lequel ?), qui le sera tout autant !

Lavande    Lady_Isa

Le petit vase derrière est resté dehors depuis vendredi matin = pluie du W.E. ! Personne ne râle ici, nous étions vraiment en manque d'eau en Ile et Vilaine !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII LADY ISA !!!!!!!!

* Le petit sachet a environ 15 ans mais il sent tjs aussi bon !!!

Publicité
Commentaires
P
beau cadeau!!
K
super!!! contente pour toi et pour tes arrosages...dans le Morbihan, ça n'a pas arrêté depuis vendredi ou presque.
M
Mais qu'est-ce que c'est que ce billet ! Ce n'était pas la peine miss ! Moi, j'ai organisé ce petit jeu juste pour partager... pas pour de la pub (j'ai horreur du principe). Mais bon, ton attention est super sympa of course !<br /> <br /> Je suis en tout cas ravie que le sort t'ait désignée... On se suit depuis un moment toutes les 2, côté jardin, côté créa... et tes coms sont toujours un petit moment de bonheur pour moi. Qui plus est, je suis très touchée de savoir que mon petit sachet va aller rejoindre celui que tu possèdes déjà... je comprends que tu y tiennes de tt ton coeur !<br /> <br /> Maintenant, madame Papillon :), aurais-tu une envie de couleur précise pour ce sachet (j'promets rien, mais si je peux !) ???
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité