Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
16 avril 2009

ON S'AGITE....

Bleuette : "Si tu crois que tu vas profiter de ton jardin...."
Le Loup : "Je vois ! mais j'ai de quoi conjurer le mauvais sort : plein de petits travaux qui n'attendent plus et qui vont faire revenir le soleil..."

49 51bis
50 43

Quelques temps plus tard....


55 53 54 56

Bleuette : "Pfuffff, t'as drôlement bien travaillé ! Ca m'a épuisé de te voir t'agiter dans tous les sens ! Nous sommes d'accord : ton petit meuble gris n'est pas fini ? Au fait, t'aurais pas un p'tit conseil pour ma p'tite bedaine ?"
Le Loup : "Le meuble gris : petit rideau en cours et pour ta grosse bedaine, petite recette facile : le tricot !"

62 58 59
60 61 57

Bleuette : "Effectivement.... ça déménage ! mais là c'est bon ! Stop ! Montre moi plutôt ton jardin...."
Le Loup : "Dacodac, on y va..."

64 68
69 67
70 7165

La suite arrive très vite...

Publicité
Commentaires
P
Je vois ce qui me reste à faire pour ma bedaine!!
U
hihihihi Bravo, t'as pas perdu ton temps!!Je trouvais pas que c'était flagrant le boulot à faire, mais une fois fait, C'est vrai que ça se voit!<br /> Ton chat est super rigolo ;)
L
Ca s'agite dans la bergerie ! Il est très joli ton jardin.<br /> Sinon, pour ton histoire de com que tu ne reçois pas, ce serait pas une histoire de spam des fois ? Je parle par expérience.
M
heuuuuuuuu! dis, ta Bleuette elle prend de ces poses, hein? Limite indécente !<br /> Hihi, amusant et beau boulot, bravo!
K
wouah!! quel boulot!! c'est suberbe tes meubles...et quelle énergie Bleuette dans le tricotage et tricotage...<br /> joli ton jardin, plein de fleurs!!
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité