Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
20 avril 2009

TRISTESSE....

234

La terre est tellement dure que je n'ai plus le courage... Il faudrait ENCORE remettre du terreau/sable/fumier mais.... quand on a sous ses pieds de l'argile bien dure...
Qu'est ce qui pourrait bien me motiver ?

234

Pssst : je crois bien que Coeur_en_Provence est devenue ma 1000ème visiteuse... ca fait chô au coeur depuis la fermeture de LLR... MERCI aussi à tous/toutes les autres...

Publicité
Commentaires
L
Je te remercie pour le lien vers Un Cœur en Provence, j'en suis très flattée.<br /> Je me suis permise de vous citer dans ma rubrique "Mes lectrices" http://coeurenprovence.blogspot.com/#Remerciements .<br /> Amitiés
V
Courage, courage, la terre hostile on connaît ! <br /> Les photos sont belles et les matous irrésistibles. Bonne journée !
K
je ne dis rien...je n'ai même pas l'équivalent de tout ça...et encore moins de courage que toi pour commencer!! bon courage ...
P
Ben, moi...j'ai même pas d'terre!! bouhouuuuu!!<br /> J'aime bcp ta bannière sinon.
L
Si je te dis que j'ai la même terre ici... Non mais, qu'est-ce qui avoir le dernier mot, toi of course ! Bien sur que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin ! T'as pas envie de manger des bonslégumes maison cette année ??? Ben zut alors !
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité