Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
2 janvier 2010

VIVE 2010 !

132

TRES  BELLE  ET  BONNE  ANNÉE  2010 ...
Remplie de joie, soleil et bonne humeur,
de jardins magnifiques et de belles créations,
comme à La Bergerie où Le Loup et Bleuette sont bien contents d'avoir enfin L.D. à Rennes..
.

Mais, commencons par une devinette...

133

Des vagues entières de laine... Facile.... mais...
COMMENT et POURQUOI ?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes voeux plein de peps ! Chassez le Loup... il revient au grand galop :-) !<br /> <br /> Une belle et douce année à toi aussi... Qu'elle t'apporte du bon, du beau, du doux et du joyeux... et plein de jolies fleurs et de petits bonheurs au jardin !<br /> <br /> Ahhh c'est sur, La Dr-----ie à Rennes... ça change la vie ! <br /> Des kms de laines ? Je sais pas... Un châle, c'est tellement trendy en ce monent? Un plaid ? Une garde-robe pour Bleuette ?<br /> <br /> PS: Gribouille transmets tous ses meilleurs voeux à Bleuette... et moi je lui fais plein de caresses !
D
Très belle année à toi aussi. <br /> Un petit (point) mousse sur des vagues entières de laine !!! J'attends la réponse à cette énigme très énigmatique.
V
Que l'année 2010 soit douce comme ta laine et nuancée comme la couleur.... je n'irai pas plus loin dans la devinette parce que je ne tricote même pas en rêve ! Caresses à Bleuette
M
C'est chou, doit être doux, mais pas de réponse pour tes vagues de laine..
K
je ne m'y connais pas assez en laine pour te répondre mais je te souhaite une bonne et heureuse année le Loup!!!
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité