Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup dans la Bergerie
Le Loup dans la Bergerie
Newsletter
11 mai 2008

TREMBLEMENT DE TERRE...

AU POTAGER...

43

Je suis vraiment impressionnée par la force de la nature !! Ce sont mes futurs radis noirs qui tant bien que mal, essayent de se frayer un chemin vers la lumière... J'ai une terre vraiment bizarre qui se forme de boulettes très dures ainsi que d'une croute en surface bien que je bine très souvent. J'ai mis pourtant du sable et de la tourbe avant les plantations, mais apparemment, pas suffisamment. Tjs est-il que la nature fait bien les choses et j'aurais certainement de la chance de manger des radis noirs très bientôt...

    42 44

Publicité
Commentaires
Le Loup dans la Bergerie
Publicité
Publicité